L’essentiel pour l’arrivée de bébé

Gigoteuse bébé imprimée Nougatine Jaune

Sweetcase

Gigoteuse naissance fille imprimée


Dimensions : 60 cm

100% coton 

Epuisé

67,50 €

Ce produit est épuisé
Laissez-nous un email pour être averti de sa disponibilité :
Ok

Envoyer à un(e) ami(e)

Gigoteuse naissance fille imprimée

 

La gigoteuse naissance fille en coton imprimé Nougatine jaune, aux couleurs délicates, pourra garder votre bébé au chaud dès sa première nuit. Sweetcase a imaginé une gigoteuse naissance fille pour que votre nouveau-né dorme dans un doux cocon durant ses premiers mois (et au delà avec la taille 3-6 mois).

 

Pour le meilleur confort de bébé, la gigoteuse naissance bébé fille est en voile de coton ultra doux. Son rembourrage est en molleton.  Son molleton permet son utilisation hiver comme été. Sweetcase vous simplifie l’installation de bébé dans sa gigoteuse naissance grâce à sa fermeture éclair. La fermeture éclair de la gigoteuse naissance fille s’ouvre en croissant de lune. Elle est secondée par des boutons pressions sur chaque épaule pour la sécurité de bébé.

 

Lavable en machine à 40°.

Existe en 2 tailles.

Sweetcase

Sweetcase

Créée en 2013 par Murielle Sitruk, Sweetcase est un concept proposant l’essentiel des tout premiers jours, pour une valise de maternité unique et moderne. C’est aussi un trousseau de naissance idéal pour lequel Sweetcase a réalisé une collection originale et adaptée à la magie des premières fois.
Une collection de basics blancs (bodys 100% pima coton, pyjamas et brassières bébé) aux matières douces et aux tailles ajustées.
Une collection de linge de lit : gigoteuses, plaids, matelas à langer, capes de bain et autres accessoires indispensables de la naissance.
Des couleurs tendres, mixtes et inspirées. Des imprimés uniques imaginés par le studio Minakani.
Sweetcase, c’est l’assurance du meilleur pour la naissance de votre bébé.

Sweetcase a réalisé sa propre gigoteuse naissance pour garantir une nuit calme. Pour la sécurité de bébé, il faut une gigoteuse adaptée à sa taille. Si elle est trop grande, le bambin risque de glisser et de s’étouffer. Sweetcase vous propose la  gigoteuse 0-3 mois idéale pour les premières nuits de bébé.

 

Il faut aussi considérer le molleton de la gigoteuse. Le molleton fabriqué par Sweetcase est ni trop chaud, ni trop froid. Il peut être utilisé en période caniculaire ou polaire. 

En été, vous pouvez habiller bébé avec un body bébé accompagné d’une brassière, par exemple. Pour l’hiver, Sweetcase vous conseille un body à manches longues assorti d’un de nos pyjamas à pieds en LimoBasics.