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Services

Livraison

Modalités et délais de livraison

Sweetcase traite la Commande du Client dans un délai moyen de deux jours ouvrés, sauf indications contraires sur le Site.

Pour la France métropolitaine, le Client recevra son colis, 48h à 72h après son envoi.(ce délai indicatif est celui généralement constaté par les services postaux). Les commandes sont principalement envoyées par Colissimo. Les délais peuvent être ramenés à 24h en choisissant la livraison Chronopost.

Pour tout autre territoire les délais et les tarifs varient en fonction du pays destinataire.

En cas de retard inhabituel de livraison, un mail d’information sera envoyé au Client. Sweetcase décline toute responsabilité en cas de délai de livraison trop important imputable aux services postaux ou aux transporteurs.

Un courrier électronique est automatiquement envoyé au Client au moment de l'expédition des Produits sous réserve que l'adresse électronique indiquée dans le formulaire d'inscription ne comporte pas d'erreur.

Dès réception du mail de confirmation d'expédition, le Client peut prendre en compte les délais des transporteurs annoncés ci-dessous.

Livraison standard par Colissimo

Les livraisons par Colissimo s'effectuent sous 48h du lundi au samedi matin, sauf jour férié. La commande est remise au Client contre signature à l'adresse de livraison indiquée sur le bon de commande. En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage est laissé au Client afin qu’il puisse récupérer son colis dans le bureau de poste le plus proche. Les colis sont conservés en instance à la Poste pendant 15 jours calendaires. En cas de non retrait dans les délais impartis par le transporteur, les produits seront retournés à Sweetcase.

Livraison Express par Chronopost

Les livraisons par Chronopost s'effectuent sous 24h du lundi au vendredi, sauf jour férié. La commande est remise contre signature à l'adresse de livraison indiquée sur le bon de commande. Le Client devra veiller à bien renseigner lors de sa commande les conditions d'accès du lieu de livraison (code, bâtiment, étage ...) ainsi qu'un numéro de téléphone où facilement joignable. En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage vous est laissé afin que le Client puisse récupérez son colis dans le bureau de poste le plus proche. Les colis sont conservés en instance à la Poste pendant 15 jours calendaires. En cas de non retrait dans les délais impartis par le transporteur, les produits seront retournés à Sweetcase.

Territoires de livraison  et Tarifs

Pour la France :

  • Colissimo : A partir de 6,90 €. Les tarifs varient en fonction du poids de la commande
  • Chronopost : A partir de 18,20 €.

Pour l’Europe :

Sweetcase propose également une livraison par Colissimo. Les tarifs varient en fonction du poids et de la destination.

Pour l’International :

Merci de contacter le service Client Sweetcase pour obtenir une information détaillée en fonction de la commande souhaitée.

Echanges et Retours

Vous disposez d'un délai de 14 jours après réception pour informer Sweetcase de votre intention de retourne un ou plusieurs produits et ensuite de 15 jours pour retourner le(s) dit(s) produit(s).

Pour retourner un produit, Vous devrez au préalable contacter le service client Sweetcase par téléphone ou e-mail contact@sweetcase.fr, en mentionnant le numéro de commande.

Sweetcase se réserve le droit de refuser un retour si le Client n'a pas contacté le service client au préalable et dans les délais. Sweetcase indiquera l'adresse à laquelle le Client devra retourner sa commande.

Attention à bien retourner le ou les produits dans leur emballage d'origine et sans qu’il n’ait été utilisé ou subi de dommage.

A la réception du ou des produits, Sweetcase procèdera à l’échange ou au remboursement de la somme correspondant au prix des produits retournés dans un délai de trente (30) jours après réception des produits retournés. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Les remboursements sont généralement effectués par virement bancaire. Le Client devra donc envoyer ses coordonnées bancaires par email (y compris IBAN et code BIC).

Si le produit présente un défaut relevant de la garantie légale des vices cachés, Sweetcase prendra à sa charge les frais de retour dans un montant raisonnable et sur présentation des justificatifs.

Sweetcase ne pourra être tenu responsable du remboursement ou de compensation dans le cas où les produits ont été perdus, volés ou abimés, ou s’il a fait l’objet d’un usage non approprié ou détourné de sa destination initiale.