L’essentiel pour l’arrivée de bébé

Echanges et retours

Echanges et Retours

Vous disposez d'un délai de 14 jours après réception pour informer Sweetcase de votre intention de retourne un ou plusieurs produits et ensuite de 15 jours pour retourner le(s) dit(s) produit(s).

Pour retourner un produit, Vous devrez au préalable contacter le service client Sweetcase par téléphone ou e-mail contact@sweetcase.fr, en mentionnant le numéro de commande.

Sweetcase se réserve le droit de refuser un retour si le Client n'a pas contacté le service client au préalable et dans les délais. Sweetcase indiquera l'adresse à laquelle le Client devra retourner sa commande.

Attention à bien retourner le ou les produits dans leur emballage d'origine et sans qu’il n’ait été utilisé ou subi de dommage.

A la réception du ou des produits, Sweetcase procèdera à l’échange ou au remboursement de la somme correspondant au prix des produits retournés dans un délai de trente (30) jours après réception des produits retournés. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Les remboursements sont généralement effectués par virement bancaire. Le Client devra donc envoyer ses coordonnées bancaires par email (y compris IBAN et code BIC).

Si le produit présente un défaut relevant de la garantie légale des vices cachés, Sweetcase prendra à sa charge les frais de retour dans un montant raisonnable et sur présentation des justificatifs.

Sweetcase ne pourra être tenu responsable du remboursement ou de compensation dans le cas où les produits ont été perdus, volés ou abimés, ou s’il a fait l’objet d’un usage non approprié ou détourné de sa destination initiale.