L’essentiel pour l’arrivée de bébé

Attrape Rêve fait mains plumes brodées

Sweetcase

Attrape Rêves fait mains plumes brodées (taille M)

Un attrape rêve fait main aux plumes brodées délicatement pour la plus douce et bohème des chambre bébé. L'accessoire parfait pour la décoration et veiller aux douces nuits de bébé. Cet attrape rêve taille M s'accroche dans la chambre de bébé (ou des parents aussi hein !) comme un bijou raffiné et unique. Un attrape rêves pour offrir en cadrea de naissance ou pour soi, dans tous les cas, ce cadeau bienveillant s'adaptera parfaitement à tous les intérieurs et à tous les styles ! 

 

Le crochet blanc cassé et les petits triangles de cuir naturels (par deux) complètent à merveille les plumes brodées.

Taille : 10 cm de diamètre x 45 cm de longueur


Réf. SDARB01TM

DISPONIBLE


71,00 €

Envoyer à un(e) ami(e)

Un attrape rêve original et fait mains aux délicates plumes brodées.

Un attrape rêve unique pour un cadeau de naissance fait main au style bohème qui restera au fil des ans comme un bijou de naissance bienveillant. Cet attrape rêve en taille M composé de triangles de cuir naturel, de billes de bois et de plumes brodées avec la technique Zari s'accrochera avec bonheur dans la chambre des tous petits (ou des plus grands !) pour une mini très belle  décoration de chambre de bébé en mode boho.

Pour cette collection d'accessoires bienveillants, Sweetcase a revisité l'attrape rêves des indiens des grandes plaines pour proposer un objet unique et original entrièrement réalisé à la main. Livré dans un packaging délicat en kraft et blanc "made with love", ce très bel attrape rêve transmettra amour, bienveillance et douceur à ses heureux propriétaires. Les plumes brodées, le crochet blanc cassé et les petits triangles de cuir (par deux) apportent la touche tendance folk à cet accessooire de décoration raffiné. Le parfait petit objet pour acueillr bébé dans sa nouvelle chambre.

Cet attrape rêve s'accroche hors de portée de bébé bien entendu mais toujours de manière à veiller sur lui Pour une touche chic et boho dans la décoration de la chambre de bébé. On aime les broderies et le crochet faits mains qui donnent à cet attrape rêve sa délicatesse.

 L'emballage aussi est unique, puisque l'attrape rêve est présenté dans une boîte en kraft et blanc, racontant le message que porte ce dream catcher, "Sweet Dreams", un petit paquet prêt à offrir.  Bien sûr il pourra aussi s'accrocher dans la chambre des grands (parents ou pas !) ! Tout le monde veut faire des beaux rêves non ?!

La collection complète d'attrape rêves a été imaginée dans trois tailles différentes : un tout petit , un moyen et un grand ! Il y en aura pour tout le monde ! 

Taille : diametre 10 cm x longueur : 45 cm 

Matière : bois, cotton, broderies zari (fil de metal)

Emballage : kraft imprimé blanc

ATTENTION: 

Cet attrape rêve est un objet de décoration et non un jouet ou un mobile.

Il est important d’accrocher cet objet hors de portée des enfants. Il est notamment déconseillé de le suspendre ou de l’accrocher au-dessus d’un berceau ou d’un lit d’un enfant de moins de 5 ans.



Sweetcase

Sweetcase

Créée en 2013 par Murielle Sitruk, Sweetcase est un concept proposant l’essentiel des tout premiers jours, pour une valise de maternité unique et moderne. C’est aussi un trousseau de naissance idéal pour lequel Sweetcase a réalisé une collection originale et adaptée à la magie des premières fois.
Une collection de basics blancs (bodys 100% pima coton, pyjamas et brassières bébé) aux matières douces et aux tailles ajustées.
Une collection de linge de lit : gigoteuses, plaids, matelas à langer, capes de bain et autres accessoires indispensables de la naissance.
Des couleurs tendres, mixtes et inspirées. Des imprimés uniques imaginés par le studio Minakani.
Sweetcase, c’est l’assurance du meilleur pour la naissance de votre bébé.